Description du projet

réparation-sans-casse-buse-de-refoulement-piscine

Ivanoé Assainissement a réalisé le chemisage / réparation sans casse d’une buse de refoulement à Tignieu-Jameyzieu en Isère (38).

Notre client nous a contacté suite à une suspicion de fuite dans sa piscine.

Nous lui avons proposé d’effectuer une prestation de détection de fuite de piscine sans casse afin de savoir d’où provenait le problème (skimmer, buse de refoulement, bonde de fond, …). Notre équipement nous permet d’intervenir sur tout type de canalisation / tuyau de 32 à 300mm ce qui nous permet de détecter aisément une fuite provenant d’une piscine. Pour cela, nous réalisons une inspection vidéo sur tout le système hydraulique afin de chercher la fuite d’une piscine.

Pour cette intervention de Tignieu (38), la fuite provenait d’une buse de refoulement (plus précisément du tuyau relié à cette buse), nous avons donc proposé une réparation sans casse en injectant une résine époxy à l’intérieur de ce tuyau. Ce procédé permet de combler une fuite tout en conservant la résistance de ce réseau de tubes PVC de pression, le tout sans aucune casse.

Le chemisage est donc une solution optimale pour réparer les fuites de votre piscine rapidement et à moindre coût. Aucune casse n’est nécessaire pour réparer la fuite et donc aucun frais supplémentaire n’est à prévoir pour la réfection de vos aménagements extérieurs / bordures, margelles et carrelage de piscine.

En seulement une demi-journée d’intervention, la buse de refoulement de cette piscine a été réparée, sans aucune casse et sans aucune nuisance pour les propriétaires et voisins de cette résidence.

Nos interventions de rénovation / chemisage de canalisation bénéficient de la garantie décennale afin d’assurer à nos clients une intervention durable.

L’équipe Ivanoé Assainissement intervient sur toute la région Rhône-Alpes pour la réalisation de travaux de détection de fuite et de réparation sans casse / chemisage de piscine.

Vous souhaitez davantage d’informations sur la recherche et la réparation de fuite de piscine ? Cliquez ici pour en savoir plus.